Vous êtes ici : Accueil ALDIL interne Assemblées Assemblée Générale ALDIL 2017

Assemblée Générale ALDIL 2017

— Mots-clés associés :

Assemblée Générale ALDIL 2017 du 02/06/17 à la Maison Pour Tous - Salle des Rancy

Quoi ?
  • Réunion
Quand ? 02/06/2017
du 06:30 pm au 09:30 pm
Où ? Maison Pour Tous - Salle des Rancy - 249, rue Vendôme - 69003
S'adresser à
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Le vendredi 02 juin 2017

L'Assemblée Générale annuelle se tiendra le vendredi 2 juin à 19h à la Maison Pour Tous - Salle des Rancy.

249, rue Vendôme - 69003

Salle : local à l'exterieur du batiment de la MPT, devant le parking ( voir sur un plan )

L'accueil débutera à 18 h 30 pour signer la feuille de présence.

Chacun est donc invité à s'exprimer à cette occasion pour faire le bilan de l'année passée, voter l'orientation des projets, le budget pour l'année à venir, le renouvellement du Conseil d'Administration et dresser de nouvelles perspectives pour l'ALDIL.

L'assemblée sera suivie d'un apéritif afin d'en profiter pour nous retrouver autour d'un moment convivial.

Les membres qui ne pourraient pas être présents sont encouragés à donner procuration à un autre membre en respectant les procédures prévues aux statuts et au règlement intérieur. Les modalités sont rappelées en fin de message.

Aussi pour celles et ceux qui souhaitent participer à la vie de l'ALDIL plus activement, faire évoluer et renforcer l'association et les logiciels libres, n'hésitez pas à vous faire une place au Conseil d'Administration. Toutes les personnes qui souhaitent s'engager dans la vie de l'association sont donc appelées à se manifester soit en candidatant au CA pour être élu soit si les statuts actuels ne le permettent pas en l'exprimant lors de l'AG afin d'être parmi les potentiels futurs administrateurs ou membres invités.
Pour poser sa candidature il suffit de la formuler par retour en répondant à ce message sur la liste ou/et à aldil@aldil.org. Voir en fin de message les modalités pour poser sa candidature.

L'ordre du jour de l'AG

1 - Rapport moral et rapport d'activité de l'exercice 2016

2 - Rapport financier sur les comptes de l'exercice 2016

3 - Affectation du résultat,

4 - Élection de membres au Conseil d'administration

5 - Projets d'activités 2017

6 - Budget 2017 / Budget prévisionnel

7 - Montant des cotisations pour l'exercice 2017

8 - Questions diverses

En attendant, avec les autres membres du conseil d'administration, nous restons à la disposition des adhérents pour toute information.

=================================================

Pour informations les statuts et le règlement intérieur sont consultables ici

Le Règlement intérieur : http://www.aldil.org/aldil-interne/organisation/ReglementInterieurALDIL20081107.pdf

Les modalités pour poser sa candidature, pour être élu et de fonctionnement du conseil d'administration sont décrites aux articles :
- 10 des statuts
- 7 du règlement intérieur
Les modalités pour donner son pouvoir sont décrites aux articles :
- 9.3 des statuts
- 4.1 du règlement intérieur